Nettoyage des conduits de sécheuse

Qualité d'air - Nettoyage des conduits de sécheuse


613.859.4720


Nettoyage des conduits de sécheuse

Nettoyage des conduits de sécheuse Éviter un incendie - Nettoyer les conduits de votre sécheuse!

ECO Furnace effectue des centaines de nettoyages commerciaux et résidentiels de conduits de sécheuse à chaque année. Nos techniciens expérimentés déterminent pourquoi votre conduit de sécheuse n'est pas ventilé correctement. Dans la plupart des cas, un conduit de sécheuse a simplement besoin d'un nettoyage périodique, mais dans d'autres cas la sécheuse n'est pas installé correctement et a peut-être besoin de réparations. Les camions de ECO Furnace sont bien équipés avec des machines de nettoyage les plus avancées et des outils appropriés. Aussi chaque équipe est munie de presque tous les accessoires inimaginables de sécheuse.

ECO Furnace emploie la technologie de dernier cri, qui ne manque pas de puissance d'aspiration. L'aspirateur est d'une force énorme pour nettoyer en profondeur votre système de ventilation de sécheuse, bout à bout. Les poussières sont éliminées par les gicleurs de débit inverse et recueillies par un tuyau d'aspiration de grand diamètre afin de s'assurer qu'aucun désordre soit fait dans votre salle de lavage. Sinon, le technicien peut choisir de nettoyer de l'extérieur à la hotte sèche, si le nettoyage de l'extérieur est déterminé être plus avantageux que le nettoyage de l'intérieur. Votre technicien expérimenté ECO Furnace saura quelle approche de nettoyage utiliser pour le meilleur résultat, ayant considéré la configuration particulière de sortie de votre sécheuse, si tel est le cas.

Comme un entrepreneur agréé PAC, ECO Furnace possède le savoir-faire pour reconstruire le conduit d'air si nécessaire, à partir de zéro, en respectant tous les codes de gaz et du bâtiment locaux. De la sorte, il s'assure que le fonctionnement reprend son efficacité et celà en toute sécurité. La construction, la réparation et le nettoyage des conduits de sécheuse sont des tâches avec lesquels les techniciens de service ECO Furnace sont très familiers dans leur travail jounalier. Lorsqu'une autre entreprise affirme que le travail est impossible, vous savez qu'il est temps de faire appel aux professionnels de ECO Furnace. Nous rendons l'impossible, possible!

Appelez aujourd'hui : 613.859.4720 et un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider!

Ottawa Orleans Dryer Vent Cleaning

Air Quality - Ottawa Rockland Orleans Dryer Vent Cleaning


613.859.4720


Dryer Vent Cleaning

Dryer Vent Cleaning Prevent a Fire - Clean Your Dryer Vent

ECO Furnace performs hundreds of commercial & residential dryer vent cleanings each year. Our experienced technicians will identify why your dryer vent is not venting correctly. In most instances a dryer vent simply needs a periodic cleaning, however in other instances the dryer vent is not installed correctly and may be in need of repair. ECO Furnace trucks are fully equipped with the most advanced cleaning machinery and tools, as well as completely stocked with almost every dryer vent accessory imaginable.

The ECO Furnace cleaning process employs the latest power vacuum technology. The vacuum sucks at a tremendous force to thoroughly clean your dryer vent system, end to end. Lint is removed by the reverse flow jetters and collected by a very large diameter vacuum hose to ensure that no messes are made in your laundry room. Alternatively, the technician may elect to clean from the outside at the dryer vent hood, if cleaning from the outside is determined to be more advantageous over cleaning from the inside. Your experienced ECO Furnace technician will know which cleaning approach will yield the best cleaning result for your home or structure's particular dryer vent configuration.

As a licensed HVAC contractor, ECO Furnace has the know-how to build your dryer vent from scratch, complying with all gas codes and local building codes to ensure that your dryer vent operates efficiently and safely. Building, repairing and cleaning dryer vents are tasks that ECO Furnace service technicians are very familiar with in their day-to-day operations. When another outfit claims that the job is impossible, that is when you know that it is time to call in the professionals at ECO Furnace. We make the impossible, possible!

Call today: 613.859.4720 a sales representative will be happy to assist you!



Search Engine Optimization by: SeeTHAT.ca Website Design & Ottawa SEO

© ECO Furnace Heating & Cooling - Orleans HVAC Services