systèmes sans conduits

Climatisation - systèmes sans conduits


613.859.4720


Systèmes sans conduits

Systèmes sans conduits Peu importe l'application, nous avons la solution.

Les climatiseurs ou thermopompes Mini-Split sans conduit d'air sont un choix idéal pour climatiser maisons, ajouts ou endroits restraints, comme un étage ou l'aile d'une maison. Les avantages d'un système sans conduit d'air sur d'autres types de climatisation sont les suivants :

  • Il peut fournir le refroidissement dans un foyer qui n'a pas de cheminée.
  • Il assure un contrôle indépendant de la température pour une zone particulière.
  • Il perturbe moins l'espace intérieur pour son utilisation.

Les systèmes Mini-Split sont constitués de deux pièces primaires, la partie extérieure appelée " unité de condensation " (pour les modèles uniquement refroidissants), et la partie intérieure qui se monte sur une paroi extérieure appelé " évaporateur ". La température de base est définie et changée par commande à distance proche.

Les systèmes sans conduit d'air sont disponibles pour fonctionner avec un, deux ou trois gestionnaires de l'air intérieur, selon le modèle. Chaque traitement de l'air est considéré comme une "zone".

ECO Furnace offre une des gammes les plus complètes de solutions CVC disponibles sur le marché aujourd'hui. Nous nous assurons que nous restons à la fine pointe de l'efficacité énergétique, que nous assurons la qualité, toujours avec le souci de réduire les émissions de carbone.

Central Ductless Split Systems

Cooling - Ductless Split Systems


613.859.4720


Ductless Split Systems

Rockland Orleans Ductless Split Systems No matter the application, we have the solution.

Split systems provide cooling. They are a great equipment choice for homes additions, or selective areas in desperate need of cooling, such as one floor or a wing of a home. The advantages of the split system over other types of cooling are:

  • It can provide cooling in homes that do not have air ducts.
  • It provides independent temperature control for a specific area.
  • For homes without ductwork, it allows for the least amount of disruption to the interior space.

Split systems are made up of two primary parts, the outside part called a "condenser" (for cooling-only models), and the inside part that mounts on an outside wall called an "air handler". The home temperature is set and changed by convenient remote control(s).

Split systems are available to operate with one, two or three indoor air handlers, depending on the model. Each air handler is referred to as a "zone".

Eco Furnace offers one of the most complete ranges of HVAC solutions available on the market today. We ensure that we remain at the forefront of energy efficiency, quality and a commitment to reducing carbon emissions.