filtres à air HEPA

Qualité d'air - filtres à air HEPA


613.859.4720


Filtres à air HEPA

Lorsqu'il est installé dans un chauffage à air pulsé ou d'un système de refroidissement, un filtre peut considérablement améliorer l'environnement intérieur - car il agit comme un filtre à air pour la maison entière. De nettoyer ou de changer un filtre à air de fournaise est un des moyens les plus faciles pour prolonger la durée de vie de votre système de chauffage et d'en tirer le maximum.

Installez le bon type de filtre de fournaise : les filtres jetables en fibre de verre sont les moins coûteux, mais aussi l'option la moins efficace. Ils sont conçus pour fournir une protection minimale pour la fournaise elle-même et ne sont pas destinés à la filtration ou le nettoyage. Le pollen et la moisissure y passent sans résistance.

Les purificateurs d'air sont conçus pour nettoyer l'air en filtrant les particules nocives et les polluants atmosphériques comme les allergènes, les moisissures, les squames d'animaux, la pollution et la poussière. Ils sont disponibles dans une variété de tailles et de types, les plus communs sont les purificateurs d'air HEPA. Beaucoup de gens achètent des purificateurs d'air pour améliorer la qualité de l'air dans leurs maisons et pour réduire les allergènes, les particules nocives ou odeurs. Les purificateurs d'air sont particulièrement importants pour les personnes qui souffrent d'asthme, des allergies ou de sensibilités à d'autres polluants atmosphériques. Choisir le bon purificateur d'air peut être difficile. ECO Furnace peut vous aider à choisir la bonne option pour votre maison. Nous évaluons les besoins uniques de votre famille pour vous aider à prendre une décision efficace.

Le filtre à air HEPA que nous offrons élimine les particules de grande taille tels que la poussière et le pollen ainsi que des particules plus petites, comme les moisissures, les squames d'animaux, et les acariens. Un filtre à air HEPA est essentiel pour intercepter ces types de particules et de les supprimer de votre environnement. Le remplacement régulier du filtre à air HEPA garantit une performance optimale de votre purificateur d'air. Certains purificateurs d'air disposent d'une lumière UV pour éliminer les bactéries et les virus aéroportés et pour réduire la propagation de la grippe, la tuberculose et la rougeole.

Gardez le ventilateur de la fournaise en mode de fonctionnement continu.

Quel que soit le type de filtre que vous choisissez, il fonctionnera mieux si le ventilateur fonctionne en permanence. Si le ventilateur est réglé sur "automatique", il est en cours d'exécution seulement 20 pour cent du temps. Cela signifie que le filtre attrape un faible pourcentage des particules pour lequel il est conçu.

Les marques les plus populaires sont : 3M, Trion, Honeywell and Lennox.

HEPA Air Filters

Air Quality - HEPA Air Filters


613.859.4720


HEPA Air Filters

When installed in a forced air heating or cooling system, a filter can significantly improve the indoor environment - because it acts as a whole house air cleaner. Cleaning or changing a furnace air filter is one of the easiest ways to prolong the life of your heating system and to keep it operating at its best.

Install the right kind of furnace filter: disposable fiberglass filters are the least expensive, but also the least effective option. They are designed to provide minimum protection for the furnace itself and are not intended for filtering or cleaning. Pollen and mold flow through this kind of filter.

Air purifiers are designed to clean the air by filtering out harmful particles and air pollutants like allergens, mold, pet dander pollution and dust. They come in a variety of sizes and types, the most common is the HEPA air purifiers. Many people purchase air purifiers to improve the air quality in their homes and reduce allergens, harmful particles or odors. Air purifiers are especially important for people who suffer from asthma, allergies, or other sensitivities to air pollutants. Choosing the right air purifier can be difficult. Eco Furnace can help you to choose the right one for your home. We will asses your family's unique needs to help you make an effective decision.

The HEPA air Filter we offer removes large particles such as dust and pollen as well as smaller particles such as mold, animal dander, and house dust mites. A HEPA air filter is essential in trapping these types of particles and removing them from your environment. Regular replacement of the HEPA air filter ensures optimal performance of your air purifier as well as extending the life of your air purifier. Some air purifiers feature a UV light to eliminate airborne bacteria and viruses reducing the spread of influenza, tuberculosis and measles.

Keep the furnace fan running

Whichever type of furnace filter you choose, it will work best if the blower fan runs continuously. If the fan is set to "auto" it is running only 20 percent of the time. That means the filter will trap only a small percentage of the particles it's designed for.

Popular brands include: 3M, Trion, Electro Air, Honeywell and Lennox.