Pompes à chaleur

Chauffage - Pompes à chaleur


613.859.4720


Pompes à chaleur

Les pompes à chaleur sont polyvalentes et économiques, et si vous envisagez un été chaud à Ottawa ou même le plus froid des hivers, une pompe à chaleur peut bien vous servir. Nous entretenons et nous installons toutes les marques et les modèles de pompes à chaleur.

Installation de pompes à chaleur

ECO Furnace Heating & Cooling Inc. offre l'installation et l'entretien de pompes à chaleur à Rockland, Ottawa, et la région environnante. Nos techniciens d'installation ont l'expérience et l'expertise nécessaires pour vous fournir les meilleurs services de pompes à chaleur.

Réparation et entretien de pompe à chaleur

L'équipe de réparation de pompe à chaleur de ECO Furnace sait comment résoudre les problèmes à la volée. Si vous rencontrez des problèmes avec votre pompe à chaleur, entrer en contact avec les experts de ECO Furnace, et nous trouverons la meilleure solution dans le plus court délai possible. En plus des services de réparation de pompe à chaleur, nous offrons aussi des forfaits d'entretien pour aider à prévenir les pannes futures.

Les systèmes de pompes à chaleur sont à la fois simples et complexes. Simple, parce qu'un seul système fournit à la fois le chauffage et le refroidissement, sans nécessiter un climatiseur et une fournaise séparés. Complexe, parce que le chaud et le froid nécessitent que le système ait de nombreuses pièces différentes.

Pour vous aider à comprendre le fonctionnement de la thermopompe, voici l'anatomie de ses parties principales :

  • Les bobines - La thermopompe a deux bobines ressemblant à un radiateur : l'une à l'intérieur de la maison, et une autre à l'extérieur. Ces bobines sont reliées par deux tubes qui donnent une seule et longue boucle serpentine.

  • Le réfrigérant - La substance qui circule dans la boucle, le fluide frigorifique, est naturellement un gaz, mais se condense, avec une haute pression, en un liquide.

  • Éventails - Chaque bobine possède un ventilateur pour faire circuler l'air dans la bobine. Cet air est soit chauffé ou refroidi par les bobines.

  • Compresseur - Le responsable pour déplacer le réfrigérant dans la boucle et le pressuriser dans le processus. Il peut compresser dans les deux sens pour inverser le flux du liquide réfrigérant.

  • Valve d'expansion - Ce dispositif libère la pression que le compresseur crée. Comme le compresseur, il peut travailler dans les deux sens. Ainsi, une moitié du système est toujours sous pression, et une moitié ne l'est pas. La bobine à l'intérieur ou celle à l'extérieur est à moitié sous pression selon que le système chauffe ou refroidit la maison. La bobine à basse pression refroidit l'air et le réfrigérant s'évapore dans un gaz. La bobine haute pression chauffe l'air pendant que le réfrigérant se condense en liquide.

  • Chauffage à résistance électrique - Il s'agit d'une source de chaleur de soutien utilisée uniquement lorsque la température est égale ou inférieure à la congélation.


Pompes à chaleur que nous réparons et entretenons :

  • American standard
  • Lennox
  • Carrier
  • Goodman
  • Keeprite
  • Payne
  • etc.

Ottawa Orleans Heat Pumps

Heating - Ottawa Rockland Orleans Heat Pumps


613.859.4720


Heat Pumps

Rockland Orleans Heatpumps Heat pumps are versatile and economical, and whether you're looking at a hot Ottawa summer or the coldest of winters, a heat pump can serve you well. We service and install all makes and models of heat pumps.

Heat Pump Installation

Eco Furnace Heating & Cooling Inc. offers heat pump installation services in Rockland, Ottawa, and the surrounding area. Our installation technicians have the experience and the expertise necessary to provide you with the best heat pump installation services around.

Heat Pump Repair & Maintenance

The heat pump repair team at Eco Furnace Heating & Cooling Inc. knows how to solve problems on the fly. If you are experiencing problems with your heat pump, get in touch with the experts at Eco Furnace, and we will find the best solution in the shortest possible amount of time. In addition to heat pump repair services, we also offer maintenance packages to help prevent future breakdowns.

Heat pump systems are both simple and complex. Simple, because a single system provides both heating and cooling, without requiring a separate air conditioner and furnace. Complex, because the ability to both heat and cool requires the system to have many different parts.

To help you understand the basics of how the heat pump works, here is the anatomy of its major parts:

  • Coils: A heat pump system has two radiator-like coils: one inside the house, and one outside. The coils are connected by two lengths of tubing. It turns the system into one long, serpentine loop.

  • Refrigerant: The substance that flows through the loop, refrigerant is naturally a gas, but condenses to a liquid when highly pressurized.

  • Fans: Each coil has a fan to move air through the coil. This air is either heated or cooled by the coils.

  • Compressor: The literal "pump" which pushes the refrigerant through the loop and pressurizes it in the process, the compressor can pump in either direction to reverse the flow of coolant.

  • Expansion valve: This device releases the pressure that the compressor creates. Like the compressor, it can work in either direction. So, one half of the system is always pressurized, and one half is not. Whether the indoor coil or the outdoor coil is the pressurized half depends on whether the system is heating or cooling the house. The low-pressure coil cools the air as the refrigerant evaporates into a gas. The high-pressure coil heats the air as the refrigerant condenses back into a liquid.

  • Electric resistance heater: This is a backup heat source used only when the temperature is at or below freezing.


Heat Pumps We Repair and Maintain:

  • American standard
  • Lennox
  • Carrier
  • Goodman
  • Keeprite
  • Payne
  • etc.



Search Engine Optimization by: SeeTHAT.ca Website Design & Ottawa SEO

© ECO Furnace Heating & Cooling - Orleans HVAC Services